AVRIL 2019

RICHARD ORLINSKI

TÊTE DE KONG EN RODAGE

Entouré de producteurs, d’auteurs et d’humoristes qui ne cessent de lui dire « tu devrais raconter ton histoire sur scène », Richard Orlinski les prend au mot, ne reculant devant aucun défi !

Piqué par le virus de la scène et du partage avec le public, il se jette dans l’aventure un peu folle qu’est la création d’un « seul en scène » avec Laurent Baffie.
Richard Orlinski sur scène :

– nous raconte son histoire d’homme et d’artiste : comment faire son  » coming out  » c’est à dire annoncer à ses parents qu’on est artiste quand personne dans la famille ne l’est ?

– nous donne des conseils pour survivre au succès dans le milieu de l’Art Contemporain

– et essaie de répondre à la question que tout le monde se pose : pourquoi en mettant  » sculpteur  » sur ton profil Tinder, tu te retrouves seul à la St Valentin ?

En bref, un spectacle d’1h20, qui se veut drôle et intelligent, intelligemment drôle, où Richard Orlinski raconte l’histoire d’un gamin qui continue à suivre ses rêves, partage ses aventures et mésaventures d’artiste contemporain, le tout agrémenté d’anecdotes savoureuses sur l’histoire de l’Art, de l’Antiquité à nos jours.

DATES & HORAIRES

>Jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27 avril 2019
> Début du spectacle : 20h30

TARIFS

> Unique : 22

RÉSERVATIONS

A quelle date ?

   Restauration :
   
   
   


   Restauration :
   
   
   


   Restauration :
   
   
   

DÉCOUVREZ LE SPECTACLE

RESTAURATION

Avant le spectacle c’est possible mais soyez là au plus tard à 19h15.
Après le spectacle c’est mieux, mais attention il vaut mieux réserver !