NOVEMBRE 2018

LE MEISTER CLUB

SOIRÉE « BEAUJOLAIS NOUVEAU »

Le 15 novembre, c’est la date officielle de l’arrivée du « Beaujolais nouveau ».
A cette occasion, L’ENTREPOT renoue avec la tradition et vous propose d’assister à une soirée « Chansons d’antan » où vous pourrez déguster ce divin nectar et vous restaurer d’un délicieux plat chaud concocté pour la circonstance par notre chef adoré dans une ambiance de fête et de convivialité orchestrée par le MEISTER CLUB.

Le Tarif :
C’est 40 € par personne et ça comprend le spectacle, 1/2 bouteille de beaujolais ( par personne) et 1 assiette de fricassée de poulet fermier et de saucisson à la beaujolaise accompagnés de sa purée de panais, de pommes de terre au Saint Marcellin et d’une petite salade.
De quoi se mettre l’eau à la bouche !

Après 10 ans d’absence, ils reviennent enfin à l’Entrepôt.
Le Meister Club, groupe mythique créé et animé par les avocats du barreau de Mulhouse, remonte exceptionnellement sur les planches pour 3 soirées  à ne pas manquer pendant lesquelles vous pourrez reprendre à tue-tête les chansons qui ont marqué votre enfance ou de celle de vos parents.
Venez réentendre « la ta ca ta ca tac tac tique du gendarme », « la caissière du grand café », « les amants de saint jean » et..  « Félicie aussi » dans une ambiance empreinte de nostalgie et de convivialité !

DATES & HORAIRES

> Jeudi  15 novembre 2018
> Début de soirée à partir de 19H00

TARIFS

> Normal : 40
Comprenant l’entrée au spectacle, 1/2 bouteille de Beaujolais et 1 plat chaud 

RÉSERVATIONS

A quelle date ?

DÉCOUVREZ LE SPECTACLE

RESTAURATION

Avant le spectacle c’est possible mais soyez là au plus tard à 19h15.
Après le spectacle c’est mieux, mais attention il vaut mieux réserver !